Les clients d'InMoment reconnus pour leur excellence en matière d'Expérience Client par CX Network

Les gagnants des CX Elite Awards 2021 ont été annoncés lors du Forum Experience 2021

LONDRES (1er juillet 2021) – InMoment®, le principal fournisseur d’Amélioration de l’Expérience (XI)™, est heureux d’annoncer que CX Network a remis six CX Elite Awards 2021 aux clients d’InMoment, notamment DSV, NatWest, Allianz, Tesco, Virgin Money et MediaMarktSaturn, lors du Forum annuel de l’Expérience en début de semaine.
Chanice Henry, rédactrice en chef de CX Network, est montée sur la scène virtuelle pour présenter les CX Elite Awards, qui récompensent les performances exceptionnelles des marques en matière de CX au cours de l’année écoulée :

Meilleure culture centrée sur le client – Gagnant : DSV Panalpina
DSV Panalpina a obtenu la première place dans cette catégorie en raison de son excellence continue dans le changement et l’adaptation de la culture d’entreprise et du comportement pour devenir plus centré sur le client. L’entreprise a combiné sa stratégie CX et EX pour conduire un changement culturel afin d’atteindre une CX extraordinaire dans toute l’organisation, en pensant aux besoins des clients à tout moment.

Meilleure utilisation de la connaissance et de l’analyse – Gagnant : NatWest
NatWest a continué à exceller dans l’utilisation des initiatives CX pour agir sur les commentaires des clients. En utilisant les commentaires des clients pour découvrir les histoires des clients et libérer la valeur des données des clients pour créer des expériences plus attrayantes, significatives et pertinentes pour les clients, NatWest s’engage à utiliser les informations pour adapter et améliorer continuellement les expériences des clients.

Meilleure Transformation CX – Gagnant : Allianz
Allianz a subi une transformation CX pour devenir centré sur le client dans son état d’esprit. Allianz a défini un agenda stratégique et a montré que l’expérience client est la priorité absolue de toutes les actions. Le programme VOC a montré qu’il s’agissait d’un outil essentiel pour conduire la transformation au sein de l’organisation.

Meilleure réponse pour s’adapter à la pandémie – Gagnant : Virgin Money
Les douze derniers mois ont été difficiles pour toutes les entreprises, mais malgré cela, Virgin Money a réagi à la pandémie comme aucune autre organisation. Ils ont tout pris à bras le corps et ont placé le client au cœur de toutes leurs activités. L’initiative Money on Your Mind (MOYM) de Virgin Money a été un énorme succès et a montré comment un modèle d’enquête traditionnel peut être détourné et utilisé d’une manière totalement unique et innovante.

Meilleur impact CX – Gagnant : Tesco
Tesco a démontré le retour sur investissement de ses initiatives CX afin de démontrer la valeur de son programme et l’impact de son succès sur l’obtention de résultats commerciaux. Tesco a montré son engagement à se concentrer sur ce qui compte le plus pour ses clients et à se concentrer réellement sur l’expérience d’achat de ses clients à un niveau granulaire afin d’analyser l’ensemble du parcours et de prendre des mesures pour résoudre les points de douleur des clients.

Meilleure innovation CX – Gagnant : MediaMarktSaturn
MediaMarktSaturn a reconnu la nécessité d’un changement pour mieux servir ses clients en mettant en œuvre une initiative innovante en matière d’expérience client afin de créer des expériences client plus pertinentes et inspirantes. Ils l’ont démontré en surmontant les silos de CX et de RH et en alignant les initiatives de CX avec la direction de l’entreprise pour stimuler l’engagement des employés et créer une approche innovante d’écoute omnicanale qui fournit des informations pour une amélioration continue.

Chanice Henry, rédactrice en chef de CX Network, a déclaré : “C’est un véritable honneur de récompenser une série de marques qui s’efforcent d’enrichir la vie de leurs clients et d’être une force du bien dans la société. En regardant les candidatures pour les CX Elite Awards 2021, il était clair que tous les nominés ont de quoi être fiers et font des choses impressionnantes afin de bien agir pour leurs clients.”

Lancés pour la première fois en 2019, les prix CX Elite sont conçus pour célébrer les réalisations et les succès des professionnels du CX qui ont un impact positif sur l’expérience client.
La participation au prix était ouverte à toutes les entreprises qui gèrent un programme d’expérience client et les dizaines de candidatures reçues ont été examinées par un comité d’attribution composé de professionnels CX issus de multiples secteurs et disciplines.

Plus de 700 délégués CX ont assisté à la cérémonie des CX Awards, qui s’est tenue dans le cadre de l’événement virtuel de trois jours, The Experience Forum 2021. Au cours de trois après-midi, Chanice Henry, rédactrice en chef de CX Network, a présenté les CX Elite Awards 2021, afin de célébrer le travail et le dévouement des professionnels du CX au cours de l’année écoulée.

À propos de CX Network
CX Network a été créé en 2012 pour soutenir les professionnels qui cherchent à améliorer la rétention des clients et les valeurs à vie via des expériences client gagnantes en termes de fidélité. La publication en ligne, qui compte une communauté de plus de 75 000 membres, se consacre à fournir un contenu, des analyses et des idées de qualité supérieure provenant des plus grands leaders d’opinion en matière de CX et de nos événements de pointe. https://www.cxnetwork.com/

À propos d’InMoment
Améliorer les expériences est la raison d’être d’InMoment. Notre mission est d’aider nos clients à améliorer les expériences à l’intersection de la valeur – là où les besoins des clients, des employés et des entreprises se rejoignent. Le cœur de ce que nous faisons est de connecter nos clients avec ce qui compte le plus grâce à une combinaison unique de données, de technologie et d’expertise humaine. Grâce à notre plateforme technologique ultramoderne, à des décennies d’expérience dans le domaine et à des équipes d’experts internationales, nous mettons l’accent sur l’amélioration de l’expérience (XI) pour aider nos clients à s’approprier les moments qui comptent. Prenez un moment et apprenez-en davantage sur inmoment.com

###

CONTACT : Rebecca Sanghera, InMoment, rsanghera@inmoment.com

Change Region

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)