InMoment

Lexalytics s'est associé à InMoment pour traduire les sources de feedback non structurées en décisions commerciales rentables

Qui est Lexalytics?

Depuis 2003, Lexalytics est le leader et le pionnier de l'analyse structurée et non structurée, qui permet de traduire le texte en décisions rentables. Son expertise se concentre sur la fourniture de solutions de traitement du langage naturel (NLP) et d'apprentissage automatique (ML) pour les marques les plus axées sur le client dans le monde.

InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment

Pourquoi s'associer?

La meilleure analyse possible des textes et des données non structurées est au cœur de l’avenir du feedback. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients encore plus d’intelligence, notamment la capacité de traiter les données sociales, les centres d’appels, les chats, les commentaires et d’autres types de données structurées et non structurées, des modèles d’apprentissage automatique avancés et robustes avec un contexte fourni par l’industrie, et la capacité de déployer l’analyse de texte sur place pour les données sensibles.

Pourquoi est-ce si important?

Parce que plus de 80 % des données dont disposent les entreprises ne sont pas structurées : elles proviennent des réseaux sociaux, des centres d’appels, des journaux de chat, des commentaires du personnel, etc. Caché dans ces sources de feedback se trouve la clé pour comprendre les thèmes et tendances émergents qui aident les marques à améliorer les expériences pour les clients et les employés – et finalement à quantifier l’impact de leurs décisions commerciales.

En quoi ce rapprochement est-il bénéfique pour vous?

La combinaison d’InMoment et de Lexalytics ouvre de nouvelles opportunités pour la surveillance des médias sociaux, l’analyse des personnes et des programmes “Voix de l’employé”, la gestion de la réputation et la voix du client, ainsi que les programmes de conformité réglementaire.

Ensemble, les solutions d’InMoment peuvent être mises en œuvre dans plus de secteurs que n’importe quel autre fournisseur – avec des analyses de texte natives dans 24 langues – et offrent une énorme flexibilité aux organisations qui ont besoin d’infrastructures d’analyse de texte en nuage privé, public ou hybride.

Pourquoi maintenant?

01

Mouvement du marché

Selon le guide du marché de Gartner, « le COVID-19 a encore propulsé le marché de l’analyse de texte”.

02

Une demande croissante

Les technologies de traitement du langage naturel (NLP) et d’analyse de texte font l’objet d’une demande croissante car les organisations évaluent de plus en plus le sentiment des consommateurs et la perception des marques.

03

Nécessité du client

Améliorer les expériences, et pas seulement les gérer, voilà la raison d’être d’InMoment ! Comprendre où se concentrer est la partie la plus difficile – et c’est la clé du succès de nos clients.

« Avec Lexalytics, nous réunissons les moteurs d’analyse de données structurées et non structurées les plus puissants avec notre plateforme XI primée pour donner aux entreprises la capacité unique d’exploiter les commentaires avec une clarté sans précédent et d’aller au-delà des enquêtes pour rencontrer leurs clients et leurs employés là où ils sont – avec une compréhension plus profonde de leur parcours, de leur émotion, de leur intention et de l’effort associé à une expérience. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe extraordinairement talentueuse de Lexalytics au sein d’InMoment. »

Stephan Thun, Directeur général et Président EMEA d'InMoment

« Lexalytics a pour mission d’aider les clients à découvrir plus d’intelligence significative dans les sources de données structurées et non structurées pour les aider à prendre des décisions commerciales plus éclairées. En rejoignant InMoment, nous avons la remarquable opportunité de pousser des solutions innovantes supplémentaires et une expertise transformatrice à nos clients dans le monde entier. »

Jeff Catlin, PDG de Lexalytics

Lisez le communiqué de presse

En savoir plus

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

InMoment

Lexalytics Has Joined Forces With InMoment To Translate Unstructured Feedback Sources Into Profitable Business Decisions

Who Is Lexalytics?

Since 2003, Lexalytics has been the leader and pioneer in structured and unstructured analytics —translating text into profitable decisions. Their expertise focuses on delivering natural language processing (NLP) and machine-learning (ML) solutions for the world’s most customer-centric brands.

InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment
InMoment

Why Join Forces?

Superior text and unstructured data analytics is core to the future of feedback. Together, we can offer our customers even more intelligence that includes the ability to handle social, call center, chat, reviews, and other types of structured and unstructured data, advanced and robust machine learning models with context provided by industry, and the ability to deploy text analytics on premise for sensitive data.

Why Is This So Important?

Because more than 80% of data available to businesses is unstructured—received through social, call center, chat logs, staff feedback etc.—there is a massive amount of intelligence and value in that data that isn’t being used. Hidden in these feedback sources lies the secret to understanding emerging themes and trends that help brands improve experiences for customers and employees—and ultimately quantify the impact of their business decisions.

How Does This Combination Benefit You?

The combination of InMoment and Lexalytics unlocks exciting new opportunities for social media monitoring, people analytics and voice of the employee, reputation management and voice of the customer, and regulatory compliance programs.

Together, InMoment solutions can be implemented in more industries than any other provider—with native text analytics across 24 languages—and offers tremendous flexibility to organizations that require private, public, or hybrid cloud text analytics infrastructures.

Why Now?

01

Market Movement

According to the Gartner Market Guide, COVID-19 has further propelled the market for text analytics where there is a need to analyse research from all over the world and across different languages.

02

Growing Demand

There has been a growing demand for natural language processing (NLP) and text analytics technologies as organisations increasingly evaluate consumer sentiment and brand perception.

03

Customer Necessity

Improving experiences, not just managing them, is why InMoment exists! Understanding where to focus is the really hard part—and it’s central to our customers’ success.

With Lexalytics, we bring together the most powerful structured and unstructured data analytics engines with our award-winning XI Platform to give companies the unique capability to mine feedback with unprecedented clarity and go beyond surveys to meet their customers and employees where they are—with deeper understanding of their journey, emotion, intention, and the effort associated with an experience. We’re excited to welcome the extraordinarily talented Lexalytics team to InMoment.”

Andrew Joiner, CEO at InMoment

Lexalytics is all about helping customers discover more meaningful intelligence in structured and unstructured data sources to help them drive more informed business decisions. By joining InMoment we have the remarkable opportunity to push additional innovative solutions and transformative expertise to our customers around the globe.”

Jeff Catlin, CEO at Lexalytics

Check Out the Press Release!

Learn More

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)