Inmoment solutions

Des applications modernes pour chaque utilisateur

InMoment

Applications

Lorsque vous prenez votre smartphone pour accomplir une tâche, qu’il s’agisse de vérifier le solde de votre compte bancaire ou de commander un dîner pour votre famille, il vous suffit de lancer la bonne application. C’est simple, intuitif et familier.

Nous avons conçu la plateforme XI pour qu’elle fonctionne exactement comme votre bibliothèque d’applications. Des applications rationalisées et optimisées pour les mobiles, développées en ayant à l’esprit vos futures tâches. Et spécialement conçues pour vous aider à faire votre travail.

FEEDBACK MULTIMÉDIA

La façon dont vous écoutez compte

Lorsqu’il s’agit de communiquer des expériences, les images, vidéos et enregistrements vocaux s’imposent comme le support préféré pour une population croissante. Le fait d’entendre les témoignages, de voir les expressions faciales et le langage corporel, ajoute une autre dimension de compréhension et d’émotion qui complète les commentaires et les évaluations textuelles traditionnelles.

Active Listening

Des conversations, pas des interrogatoires

Les méthodes traditionnelles de feedback ont tendance à ressembler à des interrogatoires unilatéraux. Active Listening, le bot de feedback breveté d’InMoment alimenté par intelligence artificielle, encourage les conversations enrichies en écoutant et en répondant aux clients en temps réel. Cela permet d’obtenir non seulement plus de réponses, mais aussi des réponses plus utiles. Ce détail supplémentaire fait toute la différence entre savoir qu’une expérience a été formidable et savoir exactement pourquoi elle l’a été et comment la reproduire.

SUIVI SOCIAL

Capturez chaque témoignage client

La sphère sociale est vaste et il n’est pas toujours facile d’accéder aux endroits où les clients partagent leurs témoignages les plus significatifs. InMoment vous aide à exploiter les sites d’avis en ligne, les sites sociaux les plus populaires et combine ces témoignages à des données d’expérience supplémentaires. Vous êtes ainsi en mesure de prendre en compte la voix du client dans son ensemble lors de vos prises de décision.

EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE

Nous sommes dans un monde numérique

L'optimisation des parcours numériques est plus importante que jamais, mais il existe un équilibre délicat entre l'assistance aux clients en temps réel et la perturbation de l'expérience. Nos solutions numériques vous aident à interagir avec les consommateurs ou les employés sur votre site web, votre intranet et au sein des applications pour améliorer les expériences à toutes les étapes du parcours.

EXPÉRIENCE MOBILE

En parlant de mobile…

Un pourcentage stupéfiant de 80 % des utilisateurs de smartphones ont effectué un achat à l’aide de leur appareil mobile au cours des six derniers mois ; cependant, un pourcentage alarmant de 84 % d’entre eux ont éprouvé des difficultés à valider une transaction ! Le kit de développement d’enquête mobile d’InMoment permet une interaction personnelle et proactive pour garantir que, lorsqu’un client souhaite faire affaire avec vous, la transaction ait bien lieu.

RÉDACTION D'ENQUÊTES DE MANIÈRE AUTONOME

Vous avez un contrôle total

Envie de prendre les rênes ? Concevez, créez et déployez des enquêtes intelligentes et efficaces (dans le cadre de vos programmes de base ou de recherches ponctuelles) pour des publics larges ou spécifiques. Qu’il s’agisse d’un service géré, d’un service autonome ou d’un service intermédiaire, nous avons une solution pour chaque client, employé ou équipe d’expérience du marché.

DÉTECTION ET ALERTE EN CAS D'IMPACT

Votre analyste qui travaille en continu

La plateforme XI passe constamment vos données au peigne fin pour détecter et alerter sur les modèles, tendances et anomalies au fur et à mesure qu'ils se produisent, ainsi que sur l'impact anticipé de l'inaction. Chaque alerte est l'occasion de reproduire les bons résultats ou de résoudre les mauvais avant qu'ils ne se transforment en crise pour la marque.

RAPPORTS ET TABLEAUX DE BORD

Rapports pour chaque type de poste

Ce qui nécessite généralement une intervention manuelle est automatisé dans XI : analyse rapide et simple, identification des causes profondes et recommandations automatisées pour la résolution des problèmes et l'amélioration de l'expérience. Créez, planifiez et partagez des rapports et des tableaux de bord faciles à digérer avec des ensembles de données dynamiques en direct. Choisissez parmi une bibliothèque de modèles ou personnalisez-les entièrement. Dans XI, il existe un rapport pour chaque responsable ou niveau opérationnel.

EXPLORATION DE DONNÉES

Accès instantané aux réponses

Les entreprises évoluent plus vite et plus radicalement que jamais. Que vous soyez en train d'expérimenter de nouvelles façons de répondre aux besoins de vos clients, ou de tenir à distance les disrupteurs de votre industrie (ou que vous en soyez un vous-même), vous devez comprendre l'impact des changements sur vos clients, en temps réel. Passez en revue les montagnes de données d'expérience déjà à portée de main (notamment les commentaires en ligne et vocaux, les commentaires sur les réseaux sociaux et les avis, ainsi que les photos et vidéos) pour répondre aux nouvelles questions et prendre des décisions opportunes et pertinentes.

GESTION DE CAS

Les expériences négatives peuvent se produire

Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, c’est l’occasion de transformer un détracteur potentiel en un fidèle défenseur de la marque. Grâce aux alertes en temps réel via les notifications push, SMS et e-mails, vous êtes en mesure de gérer, affecter, suivre, hiérarchiser et résoudre efficacement les incidents individuels et les événements généralisés. De plus, l’intégration de la voix de vos employés offre une perspective unique sur les préoccupations des clients et sur la façon de les résoudre.

COACHING SUR LE TERRAIN ET PLANIFICATION D'ACTIONS

Focalisez-vous sur ce qui est essentiel

Les outils de planification d'actions de base requièrent des calculs simples pour faire évoluer les données. Mais faire évoluer les données ne fait pas nécessairement bouger les choses. Grâce à l'analyse prédictive des données structurées et non structurées, la plateforme XI identifie les tendances émergentes en matière de service et crée des plans dynamiques et proactifs liés aux procédures opérationnelles propres à la marque et aux activités génératrices de revenus.

TEST A/B

Mesurez l’impact du changement

Les changements, qu’ils soient petits ou grands, peuvent avoir des effets inattendus sur l’expérience. Qu’il s’agisse du lancement d’un produit ou d’une nouvelle formule de service, les tests A/B permettent de visualiser en temps réel l’impact des nouvelles initiatives sur les résultats qui vous tiennent le plus à cœur. Surveillez plusieurs initiatives et comparez des périodes, des régions ou des sites spécifiques pour savoir ce qui fonctionne et ce qui doit être retravaillé.

SOCIALISATION DES DONNÉES

Ne manquez jamais un moment

Avoir un programme d’expérience est une chose. La création d’une culture de l’expérience enrichissante et de porte-parole en interne en est une autre. Visualisez, socialisez et célébrez des expériences exceptionnelles, ainsi que les personnes et les équipes qui les rendent possibles.

ANALYSE DES DONNÉES

Vos données à portée de main

Disposer des bonnes données et être en mesure de leur donner un sens peut à la fois réduire les coûts et créer des opportunités pour augmenter les revenus. Cependant, ces renseignements sont souvent cachés au plus profond de vos données et les solutions analytiques puissantes nécessitent généralement des investissements initiaux astronomiques ainsi qu’une expertise interne spécialisée. Permettez à vos utilisateurs avertis de passer au peigne fin de grandes quantités de données d’expérience et opérationnelles afin d’identifier les possibilités d’accroître la rentabilité dans tous les services.

TABLEAUX DE BORD DE LA DIRECTION

Rendre visible l’Expérience Clients auprès du Comité de Direction

Demandez à 100 PDG quelle est leur philosophie d’entreprise : vous obtiendrez peut-être 100 réponses différentes. Mais demandez-leur quelles mesures sont les plus importantes pour la réussite d’une entreprise et vous obtiendrez probablement des réponses beaucoup plus ciblées. Les tableaux de bord pour les managers offrent un moyen entièrement personnalisable d’afficher ces données et de révéler les informations les plus pertinentes aux dirigeants d’entreprise. Qu’il s’agisse de comprendre la conversion par canal ou d’identifier les revenus à risque, vous pouvez afficher et consommer toutes les informations dont vous avez besoin en quelques secondes, afin de pouvoir agir tout aussi rapidement.

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

Inmoment solutions

Modern Applications for Every User

InMoment

Applications

When you pick up your smartphone to accomplish a task—whether it’s checking your bank account balance or ordering dinner for your family—you simply pull up the right app. It’s simple, intuitive, and familiar.

We built the XI Platform to work just like your app drawer. Streamlined, mobile-optimized applications crafted with your tasks in mind. Purpose-built to help you get your job done.

Multimedia Feedback

How You Listen Matters

Gone are the days of reading through long and wordy reviews. Instead, images, videos, and voice recordings are the new medium for communicating and understanding experiences. Hearing the stories, and seeing the facial expressions and body language directly from your customers adds a depth of understanding and emotion simply not possible in text.

Active Listening

Not Interrogations

Traditional feedback methods tend to feel like one-sided interrogations. Active Listening—InMoment’s patented AI-powered feedback bot—encourages rich conversations by listening and responding to customers in real-time, eliciting not only more, but more valuable responses. This additional detail is the difference between knowing that an experience was great and knowing exactly why it was great and how to replicate it.

Social Monitoring

Capture Every Customer Story

The social sphere is a big place and tuning into the corners where customers share their most meaning stories isn’t always easy. InMoment helps you tap into popular online review and social sites and embeds these stories alongside experience data, ensuring you have the full spectrum of the customers’ voice built into your business decisions.

Digital Experience

It’s a Digital World

Optimizing digital journeys is more important than ever, but there’s a delicate balance between assisting customers in real-time and disrupting the shopping experience. Our Digital CX solutions help you engage consumers on your website and in-app to improve experiences at all stages of the journey—from browsing to purchase to delivery and beyond.

Mobile Experience

Speaking of Mobile…

An astounding 80% of smartphone users have made a purchase using their mobile device in the last six months; however, an alarming 84% of them have experienced difficulties completing a transaction! InMoment’s Mobile Survey SDK allows for personal and proactive engagement to ensure that when a customer wants to do business with you, the transaction goes through. And when something goes wrong, fix it in the moment before your customer takes their business elsewhere.

DIY SURVEY CREATION

You’re in Complete Control

An astounding 80% of smartphone users have made a purchase using their mobile device in the last six months; however, an alarming 84% of them have experienced difficulties completing a transaction! InMoment’s Mobile Survey SDK allows for personal and proactive engagement to ensure that when a customer wants to do business with you, the transaction goes through. And when something goes wrong, fix it in the moment before your customer takes their business elsewhere.

ANOMALY DETECTION & ALERTING

Always-On Analyst

The XI Platform constantly combs through your data to detect and alert on patterns, trends, and anomalies as they occur. Every alert provides an opportunity to replicate the good—or troubleshoot the bad before it turns into a national or global brand crisis.

Reporting & Dashboards

Reporting for Every Role

What typically requires manual intervention is automated within XI: quick and seamless analysis, root cause identification, and automated recommendations for issue resolution and experience improvement. Create, schedule, and share easily digestible reports and dashboards with dynamic live data sets. Choose from a library of common templates or go fully custom—in XI, there’s a report for every role.

Data Exploration

Instant Access to Answers

Businesses are changing faster and more drastically than ever. Whether you’re piloting new ways to serve your customers or warding off industry disruptors (or are one yourself), you need to understand how changes are impacting your customers—in real time. Sift through mountains of experience data already at your fingertips (including web and voice feedback, social comments and reviews, and photos and videos) to answer emerging questions and inform timely and relevant decisions.

Case Management

Negative Experiences Happen

When things don’t go as planned, it’s an opportunity to turn a potential detractor into a loyal brand advocate. With real-time alerts via push notifications, text messages, and email, you’re empowered to effectively manage, assign, track, prioritize, and remedy individual incidents and widespread occurrences. Plus, incorporating the voice of your employees offers a unique perspective on customer concerns—and how to resolve them.

FIELD COACHING & ACTION PLANNING

Focus on What Matters

Basic action planning tools use simple calculations to move metrics—but moving metrics doesn’t necessarily move the needle. Using predictive analytics on both structured and unstructured data, the XI Platform identifies emerging service trends and creates dynamic, proactive plans tied to brand-specific operating procedures and revenue-generating activities.

A/B Testing

Measure the Impact of Change

Changes, whether big or small, can have unexpected effects on experience. From product launches to new servicing motions, A/B testing visualizes the real-time impact of new initiatives on the outcomes you care most about. Monitor multiple initiatives and compare time periods, regions, or specific locations so you know what’s working—and what needs to go back to the drawing board.

Data Socialization

Never Miss a Moment

Having an experience program is one thing. Building a meaningful experience culture and internal advocates is another. Visualize, socialize, and celebrate exceptional experiences—and the people and teams who make them possible.

Data Analysis

Big Data at Your Fingertips

Having the right data—and being able to make sense of it—can both cut costs and create opportunities to increase revenue. However, this intelligence is often hidden deep within your data, and powerful analytic solutions typically require astronomical upfront investments and specialized in-house expertise. Enable your power users to comb through large amounts of experience and operational data to identify opportunities to increase profitability across departments.

Executive Dashboards

Bringing Experience to the C-Suite

Ask 100 CEOs for their business philosophy, and you may get 100 different responses. But ask them which metrics matter most to a company’s success, and you’re likely to get a much more targeted response. Executive dashboards offer a fully customizable way to display this data and reveal insights most relevant to company leaders. From understanding conversion by channel to identifying revenue at risk, display and consume all of the information you need in a matter of seconds—so you can take action just as quickly.

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
Dach (Deutsch) United Kingdom (English)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)