Experience Clouds

Conçus pour permettre l'amélioration

InMoment

XI Experience Clouds

De la livraison par des tiers à la télémédecine en passant par la répartition des effectifs, les manières dont nous faisons des achats, mangeons, travaillons et recevons des soins ont changé à jamais et vont continuer d’évoluer. Les XI Experience Clouds sont soigneusement conçues pour vous aider à synthétiser des sources de données disparates et à identifier les tendances émergentes.

Chaque cloud dispose d'une suite d'applications, enrichie par des spécialistes du secteur, qui permettent d'accomplir des tâches au sein de divers services. Qu'il s'agisse de votre équipe de ressources humaines, de spécialistes du marketing numérique ou d'analystes de données opérationnelles, les Experience Clouds garantissent que les bonnes personnes au sein de votre entreprise ont accès aux informations et aux données dont elles ont besoin. Cela permet de simplifier les flux de travail, d'agir immédiatement et d'apporter des améliorations mesurables.

Experience clouds

Identifier les moments qui comptent

Construits sur la base d’une architecture robuste et moderne, les Experience Clouds peuvent être utilisés de manière individuelle ou combinée afin de créer une vue d’ensemble des initiatives d’amélioration de l’expérience de votre organisation.

Learn More
EXPÉRIENCE CLIENT

Augmenter la valeur client

Le CX Cloud est une source unique de renseignements sur les clients, un bassin de données numériques qui facilite les conversations entre collègues dans un seul but: améliorer l’expérience client.

Services
EXPÉRIENCE CLIENT

Intégrations illimitées


Grâce à la centralisation des données client et à la possibilité d’intégrer des sources de données supplémentaires via l’API, le CX Cloud vous permet d’améliorer les expériences et d’augmenter la valeur client en attirant davantage de clients, en obtenant davantage de contrats de la part des clients existants, en les conservant plus longtemps et en simplifiant leurs expériences. Qui ne voudrait pas cela?

Integrations

Des données provenant de toutes les sources

Il vous permet d'aller au-delà du feedback direct (par exemple, enquêtes et historiques de chat) en intégrant des sources de données indirectes (par exemple, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux) et déduites (par exemple, gestion de la relation client et points de vente), afin de ne plus être obligé de prendre des décisions commerciales basées sur une fraction seulement des données clients disponibles.

InMoment
Sources directes
InMoment
Sources indirectes
InMoment
Sources inférées
L'EXPÉRIENCE EMPLOYÉ

L’épanouissement est la nouvelle satisfaction

Grâce à des offres complètes liées aux étapes de carrière, au développement du leadership et au changement organisationnel, l’EX Cloud vous aide à identifier les moments qui comptent pour vos employés et à créer une culture de travail positive où ils peuvent contribuer activement et évoluer. L’expérience des employés va bien au-delà de la satisfaction professionnelle. En effet, les recherches montrent qu’une main-d’œuvre engagée entraîne un taux d’attrition du personnel plus faible, un rendement plus élevé et des clients plus satisfaits. L’EX Cloud d’InMoment vous donne les renseignements nécessaires pour aller au-delà de la satisfaction (et même de l’engagement) pour permettre l’épanouissement de vos employés.

Donnez la parole à vos employés

De plus, les employés excellent lorsqu'ils ont la parole. Le point de vue des employés sur l'amélioration de l'expérience client (la Voix de l'Employé) fournit aux marques un regard unique sur les expériences, les émotions, les plaisirs et les difficultés des clients. La solution VoE d'InMoment peut être mise en œuvre à des points de contact et intervalles établis, exploitée par le biais d'invitations ponctuelles et de portails « toujours ouverts » ou intégrée à votre processus en circuit fermé pour une compréhension en temps réel de la résolution des problèmes et de leur cause profonde.

L'EXPÉRIENCE EMPLOYÉ

Le CX n’existe pas dans le vide

Lorsqu’il est associé au CX Cloud, l’EX a encore plus d’impact, ce qui garantit que vos employés sont en mesure d’obtenir les résultats business qui comptent le plus pour vous.

EXPÉRIENCE DE MARCHÉ

Étude de marché moderne

Qu'il s'agisse de la tarification, des produits, de la façon de faire de la publicité ou de l'endroit où la faire, les données relatives à la Voix du Client constituent une mine d'informations indéniable. Et si l'exploitation des données dont vous disposez déjà peut vous aider à répondre à vos questions les plus urgentes, vous avez néanmoins parfois besoin de plus.

MX se concentre sur les renseignements provenant du marché au sens large : concurrents, non-acheteurs et autres dynamiques de marché qui ne font pas partie des programmes traditionnels d’expérience client. Le MX Cloud vous aide à comprendre comment vous différencier de vos concurrents, attirer de nouveaux clients, identifier les tendances émergentes et mesurer la réussite des campagnes marketing.

EXPÉRIENCE DE MARCHÉ

Obtenir un avantage concurrentiel

Que vous lanciez des enquêtes ponctuelles auprès de vos clients sur le vif, que vous exploitiez un panel mondial de consommateurs ou que vous vous compariez à la concurrence, le MX Cloud vous permet de réaliser des études de marché modernes en quelques minutes.

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

Experience Clouds

Enabling Immediate Action and Meaningful Improvement

InMoment

XI Experience Clouds

From third-party delivery to distributed workforces to telemedicine, the ways we shop, dine, work, and receive care are forever changed—and will continue to evolve. The XI Experience Clouds are thoughtfully crafted to help you synthesize disparate data sources and identify emerging trends.

Each cloud provides a suite of applications—augmented by industry-specific specialists—that enable the jobs to be done within various departments. Whether it’s your human resources team, digital marketing specialists, or operational data analysts, the Experience Clouds ensure the right people at your company have access to the information and insights they need, enabling streamlined workflows, immediate action, and measurable improvement.

Experience clouds

Identify the Moments that Matter

Built on a robust and modern architecture, Experience Clouds can be used individually or in combination to create a holistic view of your organization’s experience improvement initiatives.

Learn More
Customer Experience

Increase Customer Value

The CX Cloud is a single source of truth for customer data—a digital watercooler that helps facilitate conversations among colleagues with one purpose in mind: improving the customer experience.

Services
Customer Experience

Limitless Integrations

With customer data in one place, and the ability to integrate additional data sources via API, the CX Cloud empowers you to improve experiences and increase customer value by acquiring more customers, earning more business from existing ones, retaining them longer, and making their experiences simpler. Who wouldn’t want that?

Integrations

Data From Every Source

It helps you go beyond direct feedback (e.g., surveys and chat logs) by incorporating indirect (e.g., social reviews and mentions) and inferred (e.g, CRM and point-of-sale) data sources—ensuring you’re no longer forced to make business decisions based on a fraction of available customer data.

InMoment
Direct Sources
InMoment
Indirect Sources
InMoment
Inferred Sources
EMPLOYEE EXPERIENCE

Fulfillment is the New Satisfaction

Through comprehensive offerings related to employee milestones, leadership development, and organizational change, the EX Cloud helps you identify the moments that matter for your employees and create a positive workplace culture where employees can actively contribute and grow.

Employee experience is about so much more than job satisfaction. InMoment’s EX Cloud gives you the intelligence to move beyond satisfaction—and even engagement—to achieve employee fulfillment.

Give Your Employees a Voice

Plus, employees excel when they have a voice. The employees’ perspective on improving delivery of customer experience—known as Voice of Employee—provides brands with a unique look into customers’ experiences, emotions, delights, and struggles. InMoment’s VoE solution can be implemented at established touchpoints and intervals, leveraged through ad hoc invites and “always open” portals, or built into your closed loop process for real-time understanding of issue resolution and root cause.

Employee Experience

CX Doesn’t Exist in a Vacuum

When coupled with the CX Cloud, EX efforts become even more impactful, ensuring your employees are empowered to drive the business outcomes that matter most to you.

MARKET EXPERIENCE

Modern Market Research

From pricing to products to how and where to advertise, Voice of Customer data contains an undeniable wealth of intelligence. And while leveraging the data you already have can help you answer your most pressing questions—sometimes you need more.

MX focuses on intelligence from the broader market—competitors, non-purchasers, and other market dynamics not contained within traditional CX programs. The MX Cloud helps you understand how to differentiate from competitors, attract new customers, identify emerging trends, and measure the success of marketing campaigns.

Market experience

Gain a Competitive Advantage

Whether you’re launching ad-hoc surveys to your customers on the fly, leveraging a global panel of consumers, or benchmarking yourself against the competition, the MX Cloud empowers you to perform modern market research in a matter of minutes.

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)