Assurance

Il est temps de redéfinir les méthodes traditionnelles de travail

Assurance

Renforcez la résilience du marché et la confiance des clients

Les crises liées au climat et aux catastrophes naturelles, l’évolution des besoins en matière de santé avec la télémédecine, le chômage, ou encore les changements de comportement au volant ont créé un environnement unique et difficile pour les assureurs comme pour les assurés. Ces changements obligent les assureurs à redéfinir leurs business models pour s’assurer qu’ils établissent des relations fondées sur la bonne volonté, l’empathie et la confiance.

Améliorer les moments qui comptent avec InMoment

Nous savons qu’il est plus important que jamais d’établir un lien personnel et émotionnel avec les assurés. Grâce à notre technologie et à nos services, vous pouvez établir les liens et la compréhension nécessaires pour que chaque moment important réponde aux besoins et aux attentes des assurés et de l’entreprise, voire les dépasse.

Rendez l'expérience en ligne des clients fluide

Exploitez les perspectives des employés, des agents et des courtiers

Instaurez la confiance via des réponses personnelles et immédiates

Identifiez les opportunités d’amélioration

InMoment nous donne un réel avantage concurrentiel et nous aide à offrir à nos clients les meilleurs conseils possibles.

Iain O’Connor, Cadre supérieur, expérience et analyse de la clientèle, Aegon

Nous avons tout ce qu'il vous faut

InMoment comprend l’importance d’être correctement certifié pour travailler dans un secteur aussi complexe et réglementé que celui des assurances. Nous disposons de toutes les certifications nécessaires pour vous aider à obtenir de véritables résultats commerciaux.

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

Insurance

It's Time to Redefine Business as Usual

Build Market Resilience and Client Trust

Climate and natural disaster crises, changes in healthcare needs with telemedicine, unemployment, and changes in driving behavior have created a unique and challenging environment for both insurers and policyholders alike. These changes are compelling insurers to redefine their business models to ensure they are building relationships built on good will, compassion, and trust.

Improving the Moments that Matter with InMoment

We understand that connecting with policyholders on a personal and emotional level is more important than ever before. Using our technology and services you can build the connections and understanding that leads to making each moment that matters meet and exceed the needs and expectations of both policyholders and the business.

Make Your Customers’ Online Experience Seamless

Leverage Employee, Agent, & Broker Perspectives

Build Trust Through Personal, Immediate Responses

Identify Key Improvement Opportunities

InMoment gives us a real competitive edge and helps us serve our customers with the best insight.

Iain O’Connor, Senior Manager, Customer Experience & Insights, Aegon

We've Got You Covered

InMoment understands the importance of being properly certified to work within an industry as complex and regulated as insurance. We have all of the certifications necessary to help you deliver real business outcomes

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)