VENTE AU DÉTAIL

Découvrez votre nouveau client

Vente au détail

Comprenez votre client afin de mieux le servir

Le paysage du commerce de détail a évolué plus rapidement que l’on aurait pu l’imaginer, obligeant les marques à repenser la manière de servir leurs clients. De plus, l’attention accrue portée au commerce en ligne, les retards d’expédition et même les tarifs douaniers font qu’il est plus important que jamais d’offrir des expériences personnalisées et cohérentes à chaque client. Mais avec autant de parcours possibles, comment savoir qui sont les clients, où ils se trouvent et ce qu’ils attendent de leurs expériences ?

AVEC INMOMENT, OFFREZ DES EXPÉRIENCES EXCEPTIONNELLES À VOS CLIENTS, QUELLE QUE SOIT LEUR EVOLUTION

Nous savons que l’acheteur moderne n’est pas seulement inondé par les possibilités, mais qu’il est aussi plus informé que jamais. C’est pourquoi notre technologie et nos services vous aident à faire de l’expérience votre principal facteur de différenciation. Nous vous donnons la possibilité de personnaliser les expériences grâce à une compréhension approfondie des clients, afin d’en stimuler l’acquisition, la rétention et les paniers moyens.

Créez des expériences personnalisées pour vos clients les plus importants

Faites évoluer la perception de la marque

Transformez les expériences négatives en expériences positives

Optimiser le coaching et la formation des employés

Les prouesses analytiques et l’approche collaborative d’InMoment nous permettent d’exploiter la sagesse de nos clients pour créer une expérience gagnant-gagnant…Avec des employés efficaces et engagés, ainsi que des clients loyaux, notre entreprise obtient des résultats positifs sous la forme d’un véritable succès financier.

John Wompey, Vice-président des opérations, Foot Locker

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

Retail

Know Your New Customer

Serving your customer requires you to understand them

The retail landscape has evolved faster than anyone could have imagined, forcing brands to rethink how to serve their customers. Even more, increased focus on online commerce, shipping delays, and even trade tariffs make providing personalized, consistent experiences for every customer more important than ever. But with so many possible journeys, how do you know who & where customers are and what they need from their experiences?

Provide Stand-Out Experiences For Your Evolving Customer with InMoment

We know that the modern shopper is not only flooded with choices, but is more knowledgeable than ever before. That’s why our technology and services help you make experience your key differentiator, enabling you to tailor experiences with in-depth customer understanding, so you can drive acquisition, retention, and spend.

Create Curated Experiences for Key Customers

Move the Needle on Brand Perception

Turn Negative Experiences Into Positive Ones

Optimize Employee Coaching and Training

InMoment’s analytics prowess and collaborative approach enables us to tap into the wisdom of our customers to create a win-win-win experience…With effective, engaged employees and loyal customers, our business wins in the form of real bottom-line success.

John Wompey, VP of Operations, Foot Locker

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)