InMoment pour les Opérations

Des décisions opérationnelles prises sur la base des données

Priorisez les ressources et prenez des décisions en fonction des données qui respectent non seulement le mode de fonctionnement de votre organisation, mais aussi les attentes et les exigences actuelles des clients et des employés.

InMoment
Minimisez et réduisez les coûts
InMoment
Identifiez où réaffectez les ressources
InMoment
Prenez des décisions opérationnelles fondées sur les données
InMoment
Recueillez les idées novatrices des employés sur l'optimisation des ressources

Les nouvelles tendances

Prioriser efficacement les ressources importantes

Ne cherchez plus dans les données brutes pour identifier les opportunités de gain de temps et d’argent. Les alertes, les rapports et les tableaux de bord vous permettent d’avoir une vue d’ensemble en quelques secondes, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur les domaines dans lesquels vous pouvez réaffecter des ressources, réduire les coûts et optimiser vos opérations.

Résultats du suivi

Le voici: le siècle des résultats

Les équipes opérationnelles sont par nature organisée pour obtenir des résultats (le but étant de contribuer toujours plus aux résultats), alors pourquoi ne pas suivre les indicateurs clés tels que le temps passé, le NPS, l’OSAT et le taux d’attrition, au même endroit ? En quelques clics seulement, gérez et identifiez facilement les résultats de tous les efforts de votre programme d’expérience.

Décisions guidées par les données

Prenez vos décisions opérationnelles en utilisant la Data Intelligence

C’est à vous de bien gérer votre entreprise. Des décisions doivent être prises: combien d’employés sont nécessaires dans ce département ? Quel genre de budget ce projet nécessitera-t-il ? Des décisions de cette ampleur ne peuvent être prises sur la base d’un simple ressenti. Heureusement, vous pouvez maintenant justifier vos décisions grace à des données objectives; qui pourra alors vous contredire?

Analyse des liens

Les connexions organisationnelles favorisent l'agilité de l'entreprise

Prenez des décisions stratégiques sur l’allocation des ressources en identifiant comment les programmes CX internes fonctionnent entre eux et ont un impact sur vos objectifs commerciaux globaux. En y ajoutant des points d’écoute des opinions de vos employés, vous pourrez mieux comprendre le fonctionnement de vos programmes, mais aussi déterminer les actions à entreprendre en priorité pour maîtriser les frais généraux, réduire les dépenses et réaffecter les ressources.

InMoment convient aux entreprises qui recherchent un partenaire technologique et de services axé sur le retour sur investissement.”

The Forrester Wave™: Customer Feedback Management Platforms Q2, 2021

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

InMoment for Operations

Operational Decisions Informed by Data

Prioritize resources and make data-informed decisions that align not only with the way your organization functions, but also with current customer and employee expectations and requirements.

InMoment
Minimize and Reduce Costs
InMoment
Identify Where to Reallocate Resources
InMoment
Make Data-Informed Operational Decisions
InMoment
Gather Innovative Employee Ideas on Resource Optimization

Surfacing Trends

Effectively Prioritize Important Resources

No more digging through raw data to identify opportunities to save time and money. Alerts, reports, and dashboards let you see the whole picture in seconds, giving you more time to focus on where you can reallocate resources, cut costs, and optimize your operations.

Tracking Results

It's Here: The Results-Driven Century

Operations teams are naturally results-driven, so why not track key metrics like time spent, NPS, OSAT, and churn rate all in one place? Easily manage and identify the results of all your experience program efforts with just a few clicks.

Data-Driven Decisions

Inform Business Decisions Using Data Intelligence

It’s up to you to run a tight ship. Decisions need to be made—how many employees are needed in this department? What kind of budget will this project require? Decisions of this magnitude cannot be made based purely on anecdotal evidence. The good news is you can justify your decisions with data—and who can argue with that?

Linkage Analysis

Organizational Connections Lead to Business Agility

Make strategic decisions about resource allocation by identifying how internal CX programs work together and impact your overall business objectives. Couple that with voice of employee listening posts, and you’ll be well positioned to understand not only how your programs work together, but where to prioritize action to manage overhead, reduce spend, and reallocate resources.

InMoment is a good fit for organizations looking for an ROI-focused technology and services partner.”

The Forrester Wave™: Customer Feedback Management Platforms Q2, 2021

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)