Integration's

L'amélioration de l'expérience pour tous

InMoment

Intégrations

Parce que les initiatives d’amélioration de l’expérience touchent chaque secteur de votre entreprise, nous avons créé la plateforme XI pour qu’elle s’intègre parfaitement à votre pile technologique actuelle. Grâce à plus de 300 intégrations prêtes à l’emploi et à la possibilité de mettre en œuvre des flux de travail personnalisés en toute simplicité, nous vous permettons d’améliorer facilement les applications que vos équipes utilisent chaque jour.

Améliorer les relations

Transformez votre CRM en CRI

Pourquoi gérer les relations avec les clients alors que vous pouvez les améliorer ? Que vous utilisiez Salesforce, Zendesk ou un autre système CRM ou de relations clients, l’intégration des données d’expérience vous permet d’automatiser la collecte des commentaires, de gérer les dossiers et de mettre en œuvre des initiatives d’amélioration sans perdre de temps.

Démocratiser les données

Les données d’expérience ne doivent pas rester cachées

Intégrer les renseignements apportés par la mesure d’expérience dans le flux de travail quotidien (et non pas en les réservant uniquement à la direction, ou en les laissant seulement au personnel de terrain) améliore l’engagement et change la culture dans tous les services. Les intégrations avec des outils de communication, tels que Slack, vous permettent d’analyser et d’acheminer en temps réel les commentaires des clients vers les canaux, équipes et parties prenantes concernés. Cela signifie que les problèmes en train d’apparaître peuvent être identifiés et corrigés en quelques minutes, au lieu de quelques heures ou jours.

Écoute sociale

Ce que vous écoutez compte

À l’heure où la lassitude vis-à-vis des enquêtes se fait sentir, les marques doivent plus que jamais se tourner vers des sources non sollicitées pour obtenir des commentaires de leurs clients, employés et du marché afin d’en tirer des enseignements. Saisissez des données tierces. L’écoute sociale exploite les sites d’évaluation en ligne et les sites de réseaux sociaux populaires où les clients et les employés font part d’expériences pertinentes concernant leurs marques préférées. Nous intégrons ces témoignages sociaux à d’autres données relatives à l’expérience et pouvons alerter et établir des rapports sur des données tierces pour obtenir une vision plus large de ce que les clients et les employés pensent de votre marque.

intégrations flexibles HRIS

Ne manquez aucune Expérience Employé

De nos jours, vous ne pouvez pas améliorer l’expérience client sans tenir compte du point de vue et de l’Expérience Employé. Grâce à des intégrations SIRH flexibles, nous ajoutons des données non liées à l’expérience, telles que la paie et les avantages sociaux, aux commentaires des employés, ce qui permet une analyse avancée des relations. Obtenez une compréhension détaillée de l’expérience employé, en un seul endroit, afin que vos responsables RH et de l’entreprise disposent des informations et du contexte nécessaires pour prendre des décisions éclairées en matière de personnel.

Intégrations personnalisées

Oui, c'est à portée de main

Les intégrations d'API classiques sont conçues pour des cas d'utilisation typiques ; cependant, ces cas typiques ne le sont presque jamais et nécessitent d’être adaptés. Avec des intégrations strictes et statiques, les demandes personnalisées sont considérées comme « hors de portée » et nécessitent beaucoup de temps, de coûts et d'assistance. Notre iPaaS (plateforme d'intégrations en tant que service) nous permet d'évoluer rapidement, ce qui se traduit par des délais de mise en œuvre plus courts, des coûts réduits et une plus grande souplesse pour pouvoir répondre à vos besoins en constante évolution.

Les organisations perdent 21,3 % de productivité par an à cause des silos d’applications.

Workato

Change Region

La sélection d’une autre région changera la langue et le contenu de inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English) France (français)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)

Integrations

Experience Improvement for All

InMoment

Integrations

Experience improvement initiatives touch every part of your business, which is why we built the XI Platform to fit seamlessly into your current tech stack. With over 300 out-of-the-box integrations—and the ability to implement custom workflows with ease—we make it simple to bring improvement into the applications your teams use every single day.

Improve Relationships

Turn Your CRM into a CRI

Why manage customer relationships when you could improve them? Whether you’re using Salesforce, Zendesk, or another CRM or ticketing system, incorporating experience data enables you to automate feedback collection, manage cases, and implement improvement initiatives without skipping a beat.

Democratize Data

Experience Data Shouldn’t Live in Silos

Making experience intelligence part of the daily workflow—not a metric reserved for the boardroom or an initiative embraced only by frontline staff—improves engagement and changes the culture across all departments. Integrations with communications tools—such as Slack—allow you to analyze and route customer feedback to relevant channels, teams, and stakeholders in real time. This means trending issues can be identified and remedied within minutes, as opposed to hours or days.

Social listening

Where You Listen Matters

As survey fatigue sets in, more than ever, brands need to turn to unsolicited sources of customer, employee, and market feedback to garner insights. Enter third-party data. Social Listening taps into popular online review and social sites where customers and employees tell meaningful experience stories about their favorite brands. We embed these social stories alongside other experience data, and can alert and report on third-party data for a broader view of how customers and employees feel about your brand.

flexible HRIS integrations

Don’t Miss Out on Any Employee Experience

These days, you can’t improve the customer experience without considering the employees’ perspective and experience as well. With flexible HRIS integrations, we append non-experience data such as payroll and benefits to employee feedback—producing advanced linkage analysis. Get a granular understanding of the employee experience, all in one place, so your HR and business leaders will have the insight and context needed to make informed personnel decisions.

Custom integrations

Yes, That’s In Scope

Traditional hand-wired API integrations are built for typical use cases; however, use cases are hardly ever typical. With strict and static integrations, customized requests are considered “out of scope” and require significant time, costs, and support. Our iPaaS (integrations Platform as a Service) allows us to quickly scale, meaning shorter implementation timelines, lower costs, and more flexibility to meet your evolving needs.

Organizations lose 21.3% of productivity per year due to application silos.

Workato

Change Region

Selecting a different region will change the language and content of inmoment.com

North America
United States/Canada (English)
Europe
DACH (Deutsch) United Kingdom (English)
Asia Pacific
Australia (English) New Zealand (English) Singapore (English)